mercredi 5 septembre 2012

Vive la rentrée!

Pour cette rentrée, ma Méline entre en CP et quand on est grande comme ça eh bien , il faut un nouveau cartable! Pendant mes escapades cet été, j'avais trouvé du cuir et une petite idée me trottait depuis dans la tête... Et oui, vous l'avez compris : fabriquer LE cartable!
J'ai trouvé un super tuto chez Pöm
C'était un très gros défi, et je vous passe mes galères de machine à coudre, de fil, d'aiguilles et surtout d'adaptation du tuto car j'ai utilisé du cuir et non du simili-cuir... J'ai aussi augmenté les dimensions pour qu'il ne soit pas trop petit. C'est le CP tout de même... Bref, il ne faut pas trop regarder en détail et je suis partiellement satisfaite des surpiqûres, mais il plait beaucoup à ma Grande Fille de CP! Et si qqn a des astuces pour me faciliter la couture du cuir, je suis preneuse!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message :