samedi 4 mai 2013

Rangement

Mon atelier se termine...
Encore quelques rangements et je vais pouvoir vous montrer quelques images...
Patience, patience...
Mais en parlant de rangement, voici une bricole trouvée par Papi 'nard dans je ne sais quel endroit insolite et qui va bien me servir!

 Une fois rénover et relooker avec de la peinture en bombe à métal, un pochoir "étoiles" et de jolis petits papiers plastifiés...









Et puis avec des "trucs" et des "bidules" sur les étiquettes... Ce sera encore mieux! J'aime pas mal et vous?

2 commentaires:

  1. c super ce casier j'adorerai avoir le meme pour mes accessoires de couture! en tout cas bravo le rendu est tres joli

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip! J'ai même récidivé avec des plus gros qu'un gentil beau-papi m'a récupéré dans son atelier! Je poste la photo dès que j'aurai un p'tit moment à moi!

    RépondreSupprimer

Votre message :