vendredi 26 juillet 2013

Je cours, tu cours, elle court... toujours...

Ben oui... une maman de 3 enfants qui travaille, qui fait une formation, qui bricole et qui remplit sa vie de multiples objectifs, c'est une maman qui court toujours... Je suis un peu lasse... et je dois faire des choix, voilà pourquoi mon blog est resté un peu de côté...
De plus, un mariage se prépare, celui de Fanny et de Flo... la petite soeur de mon z'hom'... Les préparatifs se bousculent... Voilà pourquoi je ne poste que maintenant les dernières photos que j'avais prise pour l'anniversaire de Mélinette puis ensuite... je ferai bien une pause moi? Pas vous?
Bon d'accord, seulement après avoir terminé les robes de filles, et puis, nos colliers pour le mariage, et puis les bricoles de déco, les jeux et vidéos et puis le reste à la maison (qui malgré toutes mes tentatives de magie ne se fait pas tout seul...) et puis... dès que j'ai un moment je vous flasherai quelques images de tout ça...
Promis ! Ne sait pas quand! Mais Promis...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message :