mardi 15 octobre 2013

Fauteuil de récup'

Pour mon z'hom, j'ai chiné deux vieux fauteuils pour son anniv'...
Repeints et retapissés.. ça fait son p'tit effet, sauf que voilà... Z'hom n'ai jamais totalement satisfait !

Pour tout vous dire, je voulais en faire un aux couleurs lin et marron et l'autre avec un joli bleu ciel qui allait parfaitement avec la couleur marron justement... Mais c'était sans compter sur le goût plutôt classique de mon grand z'hom.... Pourtant du bleu, c'est joli le bleu... Du coup, j'ai pas osé le terminé... Il est en stand-by... Vais-je continué dans mon idée de bleu ou revenir à une couleur pluuuusss "conventionnel"? Je ne sais pas encore...  Mais pour l'instant, je vous laisse avec les photos du fauteuil vainqueur...






Pour le coussin dorsal, je n'ai pas trouvé le tissus style sac postal que je voulais, alors, j'ai utilisé un bout de lin qui me restait et j'ai joué avec mes tampons...


Et voilà mon tissu bleu...  Mon coussin n'
est pas encore formé du coup... Je voulais aussi tapisser le dessous des assises en bleu, mais bon... Vous en pensé quoi vous? Je fais vraiment une faute de goût? Mon z'hom m'a demandé de faire le deuxième comme le premier, sauf que je n'ai plu de lin... Hoho! =/
Alors... J'attends vos avis...

3 commentaires:

  1. Bravo pour ce premier relooking! Je dois être trop classique moi aussi, j'ai beau aimer le bleu je préfère les tons du fauteuil pour l'instant vainqueur... Et bravo pour le travail de tampons sur le lin, l'effet est vraiment sympa!

    RépondreSupprimer
  2. de voir de ou t'es partie superbe c les filles qui vont avoir de beau fauteuil ...

    RépondreSupprimer

Votre message :