samedi 19 octobre 2013

Le gâteau gourmand de ma blondinette de 10 ans!

On n'a pas mangé de pâte fimo (ou presque... =/ N'est-ce pas Loulou!) en revanche du gâteau ça OUI!
Avec Mélinette coquette en cachette, nous avons trouvé une super recette méga chouette sur le net ! La pâte à sucre ! C'est encore mieux que la pâte d'amande pour décorer les gâteaux!  Une collègue m'en avait déjà parlé, mais je n'avais jamais essayé...

Alors voici la recette (que je ne sais plus sur quel site je l'ai dégoté ... Oups!) :

160g de chamalos avec 6 cuillères à soupe d'eau... un petit moment dans un micro-onde... On mélange et pis on ajoute plein, plein, plein de sucre glace!!! On étale toujours en utilisant du sucre glace pour ne pas que ça colle aux doigts ! et on ajoute des colorants alimentaires...

En plus, c'est super bon! Là, j'peux vous dire que Loulou était aux premières loges !!! Il ne s'y est pas trompé!!! Ses papilles non plus!!!^^




Çà fait son p'tit effet!!! Hi hi ! Méline s'est fait un plaisir de raconter comment on a collé les ronds :"avec de l'eau!"


2 commentaires:

Votre message :