jeudi 17 octobre 2013

Ma Naëlle a 10 ans!

10 ans ... Rien que ça!
Ma jolie Naëlle vient d'avoir 10 ans... C'est chouette 10 ans!
Mais ça veut aussi dire que... nous aussi ça fait 10 ans que nous sommes parents!
Je frôle le coup de vieux!!! =/ Non, vous ne pensez pas?
Mais si, si, si... Car le pire du pire, c'est quand on a ouvert l'album de naissance et que l'on a tous vu nos têtes d'il y a 10 ans! Sans oublier de rire sur les têtes des papis et mamies et des tontons, des tatas et des amis (Mon p'tit boulanger de la maternité se reconnaîtra) ! C'est trop bon ça! Il n'y a pas que nous qui avons pris 10 ans dans les dents!!! =)

Ma Naëlle a DIX ans !
Mon p'tit coeur, tu es aussi belle qu'au premier jour! 
Un petit rayon de soleil dans nos coeurs... 
Je t'aime et bon anniversaire ma grande fille de 10 ans maintenant!

Ouaip ! Ben maintenant ! Il faut penser à faire mes invit' pour les copines man man!

Elles sont chouettes non!?


1 commentaire:

Votre message :